CONCOURS «FAN du ménage»

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription plus bas sur cette page, et, en moins de 250 mots, nous dire pourquoi vous, ou un être cher, devriez recevoir un de nos cinquante prix.

Le jury, composé de la porte-parole de l’événement, Mme Angèle Coutu, de la présidente du Pôle régional d’économie sociale de Laval, Mme Michèle Raymond, du directeur général du Réseau de coopération des EÉSAD, M. J. Benoit Caron, de la directrice de opérations de la Coopérative, Mme Élaine St-Amour et d’une préposée d’aide à domicile, analysera soigneusement toutes les candidatures reçues et déterminera 50 gagnants.

Les noms de ces derniers seront dévoilés le 5 octobre 2018, à 10 h, sur la page Facebook de la Coopérative.

Qui sait ? Vous aurez peut-être la visite d’un membre de notre équipe, chez vous, le 13 octobre, entre 13 h et 16 h… car, avec un peu d’aide, nous pouvons contribuer, tous ensemble, à rendre la vie de nos proches plus douce et plus agréable !

N’oubliez pas de partager ce concours autour de vous, afin que nous puissions rejoindre le plus de gens possible et inciter d’autres personnes, d’autres entreprises à redonner aux membres de leur communauté.

Pour obtenir les règlements du concours, visitez le site Web www.cooplaval.com/fandumenage/reglements-officiels ou contactez notre gestionnaire de communauté au ebelleau@ressources.coop afin d’obtenir une copie du document.

Formulaire

[gravityform id=»2″ title=»false» description=»false» ajax=»true»]

Le bonheur des uns par la solidarité des autres

La Coopérative cherche à conjuguer les besoins de ses membres et de son personnel afin que chacun puisse procurer à l’autre une meilleure qualité de vie. Pour connaître la façon dont nous pouvons vous aider, consultez notre offre complète de services.